jeudi 1 décembre 2022

Une Aeschne qui fait le printemps...

 


Brachytron pratense
Aeschne-velue printanière

 Vers la mi-avril 2022, j'ai eu la chance et le plaisir de rencontrer trois fois
cette belle et précoce Aeschne en cours d'émergence. En voici donc quelques
variantes des images déjà présentées en leur temps, en espérant que vous aurez
autant de plaisir que moi à la retrouver...















4 commentaires:

  1. Ah, je n'arrive pas à m'identifier sur ton blog aujourd'hui, vive la technique :-) C'est superbe, une trop belle série d'une bête qui me boude depuis plusieurs années, continue de nous régaler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a du brouillard sur la Normandie, ce doit être pour ça ! ;-) Merci de ta visite ! Cdlt, M. =Ï=

      Supprimer
  2. C'est revenu, ici aussi du brouillard, je pensais faire un tour de mare, mais ça ne va pas se lever...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gelée ce matin sur le bassin du jardin ! Winter is coming ! Cdlt, M. =ï=

      Supprimer

Vos appréciations seront toujours bienvenues !