vendredi 5 février 2021

Retour à l'âge du bronze...

 

Cordulia aenea
Cordulie bronzée

 Quand même : c'est une belle récolte de Cordulia aenea que j'avais réalisée
lors du début de saison 2020 ! En voici encore quelques exemples, avec même
quelques sujets adultes, en maturation, peu rencontrés cette saison,
à cause d'un certain confinement qui m'empêchait de prospecter
mes sites habituels. Images d'avril et mai 2020. Bonne nouvelle :
le millésime 2021 approche...
















2 commentaires:

  1. C'est superbe, rien d'autre à dire, on admire, ce millésime que je n'ai pu photographier dans mon secteur de confiné moi aussi, et j'attends comme toi avec impatience les premières sorties... Par contre, hier me suis amusé avec des crapauds qui s'entrainaient pour la Saint Valentin :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alain ! Oui, on patiente et on s'impatiente ! Hier sortie Brunette : nada ! Et j'attends les crapauds à l'étang, pour la Saint Valentin, ce serait bien !

    RépondreSupprimer

Vos appréciations seront toujours bienvenues !