lundi 14 décembre 2020

Survivants...

 

Sympetrum striolatum
Sympétrum strié


 Du 8 décembre, ces quelques Sympetrum striolatum profitaient du soleil,
et ils avaient bien raison, car après, ça c'est gâté... Toujours investis
dans la pierre, avec des variantes feuilles de chêne, et toujours de rares
tandems... A suivre, pour rencontrer d'éventuels survivants,
mais la saison avance...












4 commentaires:

  1. Présents encore chez toi, c'est bien, je pense que ma saison est terminée, trop d'eau ces derniers jours mais j'irai quand même y faire un tour quand la météo le permettra...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alain ! J'attends aussi la prochaine éclaircie ! Je pense que tu peux en retrouver, tu sais bien qu'ils nous surprennent toujours ! Cdlt, M. =ï=

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, tout le monde peut se tromper... Revu 3 individus hier après-midi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus chanceux que moi, temps couvert et gouttes, pas de sortie... :(( Cdlt, M. =ï=

      Supprimer

Vos appréciations seront toujours bienvenues !