lundi 18 mars 2019

Big boss


Anax imperator
Anax empereur

Toujours un grand plaisir que de les croiser, d'autant plus qu'a priori
ils ont la réputation de n'être pas faciles d'approche. En fait,
ils ont leurs jours avec et donc leurs jours sans, des jours où l'on attend en vain
une pose, et ceux où tout semble facile... Et alors là c'est du bonheur !
Dans cette série, un mâle en manque d'aile (et d'elles aussi ?),
et trois femelles pour finir, dont deux dotées d'un bel appétit...
Images de juin et juillet 2018.















4 commentaires:

  1. Quelle magnifique série !!! J'espère bien tomber sur une "bonne journée" moi aussi... Un jour ! ;-)
    Comme je te le disais sur ton article "En vol, envolées", c'est un véritable plaisir de retrouver tes séries qui sont plus belles les unes que les autres !
    Bonne journée Morikan :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Flo ! Ça fait drôlement plaisir de te revoir fréquenter ce blog et quelques autres ! Pour cette nouvelle saison, je vais faire comme si c'était un nouvel an, et te souhaiter le meilleur, dans tous les domaines ! Pour les Pépères Anax, ils sont bien répandus, tu devrais en trouver de complaisants... Je vais voir ton message précédent que j'ai manqué ! Cdlt, M. =ï=

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr, d'accord avec Flo, c'est superbe ! Encore un petit mois à attendre le retour de ses patrouilles sur la mare ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Alain ! Pour moi, ce sera un gros mois ! Devais sortir tantôt, mais rattrapé par la grisaille... Cdlt, M. =Ï=

    RépondreSupprimer

Vos appréciations seront toujours bienvenues !