mardi 30 avril 2019

Toujours présentes !


Pyrrhosoma nymphula
Nymphe au corps de feu

Premières sorties au début du mois, les Pyrrhosoma nymphula sont
bien présentes depuis cette date, à différents stades de leur évolution.
La mauvaise météo ne m'a pas permis de trouver des adultes, malgré
quelques tandem et pontes entrevus. mais nul doute que le retour du soleil
va les motiver... et moi aussi ! A suivre donc ! Images des 17 et 18 avril.











4 commentaires:

  1. Sympa aussi avec ces supports variés, j'avoue les avoir un peu abandonnées actuellement, nos petites premières, c'est pas bien !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alain ! Idem pour moi, il faudrait que je me consacre aux adultes ! Cdlt M. =ï=

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique comme toujours !
    Je vais retourner à "mon fossé" histoire de voir si elles sont toujours là ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo ! Voilà, on a tous nos bonnes résolutions ! Cdlt, M. =ï=

      Supprimer

Vos appréciations seront toujours bienvenues !